Owen se remet en selle ! La jeune pousse française, qui a récemment levé 1,5 million d’euros, fait à nouveau parler d’elle avec l’annonce d’un joli partenariat. C’est officiel, l’insurtech focalisée sur l’embedded offrira au spécialiste du vélo électrique BeastyBike une assurance contre le vol et la casse. Les acheteurs auront ainsi la possibilité de protéger leur monture en ajoutant instantanément la protection d’Owen à leur commande.
Avec cette collaboration, les deux alliés répondent à un enjeu croissant de protection face au développement du vélotaf. Il faut bien dire que l’augmentation du prix moyen des vélos électriques a véritablement sensibilisé les cyclistes à la protection de leur bolide. En s’alliant avec Owen, BeastyBike a ainsi trouvé la solution plug and play qui lui manquait pour assurer ses clients. Simple, fiable, digitalisée et sans coûts cachés pour le consommateur !
Ce partenariat avec un vélociste de référence incarne parfaitement notre ambition de développer un service d’assurance premium, très simple à intégrer et qui répond au besoin de protection durable des consommateurs. Au-delà de l’assurance, Owen veut capitaliser sur ce partenariat pour innover et enrichir sa gamme de produits autour d’un service premium de protection qui mixe assurance et SAV dans la durée.
Thibault Masson, cofondateur d’Owen
ManyPets continue à étendre son empreinte outre-Atlantique. Deux ans après son lancement sur le marché américain, le spécialiste de l’assurance animaux de compagnie fait une belle acquisition avec Digital Edge Insurance Company. L’entreprise était auparavant détenue par Munich Re Digital Partners US Holding Corporation.
Pour le moment, c’est Accredited Surety and Casualty Company qui distribue les polices ManyPets aux États-Unis. Avec ce rachat, la pépite londonienne pourra commercialiser d’elle-même ses couvertures dans 45 États. Cette nouvelle stratégie ne met toutefois pas fin à son partenariat avec Accredited Surety and Casualty Company. ManyPets affiche une santé au poil. La licorne se targue