Bought By Many passe chez le toiletteur et devient ManyPets

Margaux Vizade
Rédigé par Margaux Vizade
31 mars 2022 - 1 minute

Nouveau nom pour une nouvelle vie ! Bought By Many, l’insurtech anglaise spécialisée dans la protection de nos amis à quatre pattes, change de nom pour devenir ManyPets ! Lancée dans l’assurance animale en 2017, la startup en a aujourd’hui fait son unique spécialité. Selon les dirigeants, l’ancien nom ne reflétait pas suffisamment l’engagement de l’entreprise auprès des animaux de compagnie.

Déjà présente aux États-Unis et en Suède sous le nom de ManyPets, la compagnie d’assurance a souhaité uniformiser son ADN. L’entreprise rencontre un fort succès auprès de ses clients, très satisfaits du service mais qui faisaient néanmoins remonter des critiques à propos du naming.

La licorne britannique ne cesse de grandir et a basculé dans une autre dimension avec sa levée de fonds d’un montant de 350 millions de dollars l’an dernier, portant sa valorisation à plus de deux milliards de dollars. C’est donc désormais sous une nouvelle identité qu’elle va continuer son impressionnante course vers les sommets !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire