ManyPets rachète un assureur américain et confirme son ambition outre-Atlantique

ManyPets rachète un assureur américain et confirme son ambition outre-Atlantique

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
03 novembre 2022 - 1 minute

ManyPets continue à étendre son empreinte outre-Atlantique. Deux ans après son lancement sur le marché américain, le spécialiste de l’assurance animaux de compagnie fait une belle acquisition avec Digital Edge Insurance Company. L’entreprise était auparavant détenue par Munich Re Digital Partners US Holding Corporation.

Pour le moment, c’est Accredited Surety and Casualty Company qui distribue les polices ManyPets aux États-Unis. Avec ce rachat, la pépite londonienne pourra commercialiser d’elle-même ses couvertures dans 45 États. Cette nouvelle stratégie ne met toutefois pas fin à son partenariat avec Accredited Surety and Casualty Company.

ManyPets affiche une santé au poil. La licorne se targue d’une « croissance phénoménale » en 18 mois, notamment au Royaume-Uni et en Suède. De plus, elle est déjà présente sur 85 % du marché de l’assurance pour animaux de compagnie chez l’oncle Sam. Plus de 500 000 compagnons à fourrure bénéficient désormais de ses offres dans le monde : assurance accident et maladie, plan bien-être, vol, soins dentaires, etc.

Cette transaction est la nouvelle d’une longue série de succès pour ManyPets. En effet, elle avait déjà mis la patte sut VetBox à la fin de l’année 2021. Cette jeune pousse propose la livraison à domicile de traitements contre les puces, les tiques et les vers.