La licorne Marshmallow remplit sa tirelire

La licorne Marshmallow remplit sa tirelire

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
01 juin 2023 - 2 minutes

Marshmallow en avait bien besoin ! Dans un contexte où les fonds sont de plus en plus durs à trouver, l’insurtech boucle une opération de crédit revolving.

La licorne britannique Marshmallow revient sur le devant de la scène. Elle vient en effet de décrocher un soutien de 15 millions de livres sterling de la part de la société d’investissement Triple Point Private Credit. Cette facilité de crédit renouvelable sur trois ans permettra à Marshmallow d’élargir sa gamme de produits à une clientèle plus large, principalement sur le segment de l’assurance automobile. L’opération facilitera en outre l’accueil de nouveaux actionnaires.

La startup britannique avait fait la « une » sur la scène médiatique l’année dernière avec sa levée de fonds qui l’a propulsée au rang de licorne. Depuis lors, elle s’était faite discrète, se contentant de dévoiler un nouveau produit pour les vans. Mais cette discrétion n’a pas empêché Marshmallow de poursuivre son ascension. Elle se classe désormais à la deuxième place du classement FT1000.

Cette nouvelle opération de crédit revolving voit le jour dans un contexte où les financements se font plus rares. Elle vient aussi combler un manque à venir. Tech Nation, l’organisme gouvernemental britannique qui soutient les entreprises innovantes, a récemment annoncé réduire ses investissements.

Bien que cela représente une source de financement pour Marshmallow, il faut tout de même souligner que malgré sa croissance rapide, l’entreprise essuie toujours des pertes. C’est donc un pas dans la bonne direction, mais il est encore trop tôt pour sabrer le champagne. 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire