Marshmallow, nouvelle licorne anglaise

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
08 septembre 2021 - 2 minutes

On vous en parlait en avant-première cet été, c’est maintenant officiel ! Marshmallow vient de rejoindre le clan très restreint des licornes, avec une levée de fonds de série B à 85 millions de dollars, portant sa valorisation à 1,25 milliard. Grâce à sa nouvelle approche de l’assurance auto, l’assurtech s’est fait un nom dans le secteur, et compte bien continuer sur cette lancée.

 

Oliver et Alexander Kent-Braham, fondateurs de Marshmallow. Crédits image : Guimauve
Oliver et Alexander Kent-Braham, fondateurs de Marshmallow. Crédits image : Guimauve

L’insurtech anglaise fondée en 2018 par les jumeaux Oliver et Alexander Kent-Braham et David Goaté utilise l’IA pour proposer une assurance auto plus accessible, en particulier aux immigrés et expatriés. Grâce aux algorithmes, leurs tarifs sont compétitifs, flexibles et leur base clients plus diversifiée.

 

« Nous allons réinventer complètement ce que signifie l’assurance »

« En utilisant la technologie, les données et l’IA, nous avons conçu des produits innovants qui rendent l’assurance moins chère, plus rapide et plus juste pour tout le monde. Avec ce financement supplémentaire, nous avons la chance de relever des défis encore plus importants pour le secteur. Nous allons réinventer complètement ce que signifie l’assurance » a annoncé Marshmallow dans un communiqué.

Cette annonce officialise son statut de licorne, et intervient quelques mois après une levée de fonds de 30 millions de dollars en novembre 2020. Depuis, la valorisation de la start up a presque été multipliée par 4. Marshmallow a aujourd’hui comme objectif d’améliorer la relation client, de proposer de nouveaux produits et services, mais aussi de s’étendre au-delà du Royaume-Uni. Des objectifs ambitieux pour une nouvelle licorne à suivre de très près.

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire