La licorne anglaise Marshmallow dévoile un nouveau produit dans l’air du temps

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
31 mai 2022 - 2 minutes

Marshmallow a réservé une friandise (ou une surprise) à ses clients. L’insurtech britannique vient en effet de lancer une couverture premium pour les vans et camionnettes baptisée Marshmallow Van. Cette garantie innovante protège les propriétaires en toutes circonstances. Ils seront toujours couverts, qu’ils utilisent leur véhicule dans le cadre d’un usage personnel, d’actions sociales ou pour les trajets domicile-travail.

La solution, qui s’appuie sur la technologie boostée à l’IA d’évaluation des risques de la startup, se veut souple, personnalisable et accessible à toutes les bourses. De plus, les assurés bénéficieront de l’option Uninsured Driver Promise. Cette garantie leur permet de conserver leur bonus et d’obtenir le remboursement de la franchise en cas de collision avec un automobiliste non-assuré.

Marshmallow Van constitue la première incursion de la licorne anglaise au-delà son offre principale d’assurance auto. Rappelez-vous, elle avait lancé à ses débuts en 2017 une assurance auto pour les “gens que les autres n’assurent pas”. En l’occurrence, il s’agissait d’une assurance automobile complète pour les expatriés ou les immigrés. Ces profils, sans historique de conduite ou permis britannique, n’étaient pas forcément éligibles à une couverture. Marshmallow, fondée par les jumeaux Alexander et Oliver Kent-Braham a eu du flair en se positionnant sur ce créneau. Leur pépite affiche en effet une croissance de 120% par an…. et ce n’est certainement pas fini !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire