Insurtech Express #8 | 7 questions à Charlotte Couallier de Dattak

Insurtech Express #8 | 7 questions à Charlotte Couallier de Dattak

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
19 avril 2023 - 2 minutes

C'est l'histoire d'une jeune insurtech qui a fait une entrée fracassante dans le paysage en 2022. Dattak s'est, en effet, lancée à l'aventure avec une levée de fonds en seed de 7 millions d'euros pour répondre à un besoin explosif : la lutte contre le risque cyber, qui n'épargne aujourd'hui personne, et certainement pas les petites entreprises, encore très largement mal protégées et sous-assurées.

A l'origine du projet, on trouve une équipe d'experts, et un nom bien connu dans le secteur, celui de Charlotte Couallier. De CNP à Hannover Re, en passant par Leocare et AXA, elle a multiplié les expériences significatives et les succès professionnels. Aujourd'hui, elle conduit avec conviction, enthousiasme et détermination Dattak, startup rapidement devenue incontournable dans l'écosystème cyber.

Charlotte nous fait l'honneur de s'adonner au jeu de l'Insurtech Express. N'attendez plus pour partir à la découverte de Dattak, une pépite ayant tous les atouts pour s'imposer comme une très belle référence sur le segment de la cyber assurance.

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 4,90€ / mois. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1er mois offert) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous