bolttech boucle sa Série B et atteint une valorisation de 1,6 milliard $

bolttech boucle sa Série B et atteint une valorisation de 1,6 milliard $

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
17 mai 2023 - 1 minute

On a désormais davantage de précisions sur la Série B dévoilée par bolttech fin 2022. L’insurtech singapourienne annonce officiellement la clôture d’un méga round qui porte sa valorisation à 1,6 milliard de dollars.

Comme annoncé en novembre, c’est bien Tokio Marine qui a mené ce tour de table. L’assureur japonais a injecté quelques 50 millions de dollars pour soutenir la pépite de l’embedded. Un autre assureur de renom, MetLife, via son bras investissement, est également de la partie.

Enfin, des investisseurs, existants comme nouveaux, ont aussi mis au pot, pour boucler ce tour qui atteint au final un total impressionnant de 196 millions de dollars. Soit la plus grosse Série B en equity pour une insurtech sur toute l’année 2022 !

bolttech va profiter de ces capitaux pour développer sa technologie et poursuivre son développement. La Singapourienne, bien qu’encore jeune, a déjà tissé une toile impressionnante. Elle opère en effet sur trois continents (Asie, Europe et Amérique, où elle possède une licence pour les 50 États américains).

Avec son positionnement sur l’assurance embarquée, elle connecte plus de 700 partenaires distributeurs à 230 assureurs, proposant des couvertures pour 6 000 produits. Un sacré réseau qui lui permet aujourd’hui de revendiquer près de 55 milliards $ de primes annualisées !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire