Insurely s'offre un partenariat avec ManyPets

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
25 mai 2022 - 2 minutes

Insurely se donne les moyens de ses ambitions ! L’insurtech suédoise, sur la lancée de sa levée de fonds de 19M€ réalisée en mars, annonce aujourd’hui un partenariat de choix. Elle vient, en effet, d’entamer une collaboration avec la branche scandinave de ManyPets. La licorne britannique est présente en Suède, terreau historique de l’assurance animaux de compagnie, depuis 2019.

Insurely, spécialiste de l’Open Insurance, va mettre son outil Insurance Switcher à disposition de son nouveau partenaire. Concrètement, ManyPets pourra désormais offrir une solution de comparaison intuitive aux utilisateurs, directement sur son site. Ils pourront ainsi, en quelques clics, déterminer la couverture la mieux adaptée pour leur animal.

Le digital, un outil en faveur de la transparence

« Il y a souvent beaucoup de différences dans les polices. Des restrictions ou exclusions sur certaines maladies, en fonction des races, des écarts sur la prise en charge des soins vétérinaire, explique Marcus Staiger, responsable des partenariats chez ManyPets Sweden. Grâce à Insurely, nous faisons un pas de plus vers la transparence, en permettant aux assurés d’effectuer un choix éclairé. »

La mise en place de ce dispositif débouche sur « une situation gagnant-gagnant », pour reprendre les termes de Martin Einemo, CEO d’Insurely. Face à un consommateur de plus en plus exigeant, les assureurs doivent aujourd’hui muscler leurs efforts en matière de transparence. Le digital, bien utilisé, représente un formidable outil pour aller en ce sens. Ce nouveau partenariat entre deux insurtechs innovantes en est un bel exemple.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire