Lemonade veut accélérer sur les routes du Texas

Lemonade veut accélérer sur les routes du Texas

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
20 décembre 2022 - 1 minute

Enfin un coup d’accélérateur pour Lemonade Car ? Malgré l’acquisition des licences Metromile fin 2021, Lemonade avance doucement dans le déploiement de son produit d’assurance auto. L’insurtech new-yorkaise vient néanmoins d’ajouter un quatrième État à sa liste, et pas n’importe lequel. En effet, le Texas rejoint l’Illinois, le Tennessee et l’Ohio.

Voici une étape importante pour Lemonade, considérant l’importance stratégique du Texas. Le « Lone Star State » est en effet le deuxième État américain qui comporte le plus de conducteurs. C’est aussi le deuxième État le plus important pour Lemonade au niveau des primes, derrière la Californie. Pour l’insurtech, qui mise beaucoup sur le couplage de ses offres, c’est donc une belle opportunité de faire – enfin – décoller son assurance auto.

Lemonade Car, depuis son lancement en novembre 2021, a connu une progression au ralenti. Depuis, rien de neuf sous le soleil, avec tout juste un peu plus de 4 000 contrats souscrits dans l’Illinois ainsi que le précise Coverager.

Basé sur la télématique, une expérience utilisateur au top et un engagement en faveur de la reforestation, le produit Lemonade Car ne manque pourtant pas d’atouts. Trouvera-t-il au Texas le chemin pour passer enfin la vitesse supérieure ?