Cover Genius attaque 2023 en signant le Google de la location touristique

Cover Genius attaque 2023 en signant le Google de la location touristique

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
12 janvier 2023 - 2 minutes

La startup made in Sydney continue de tisser sa toile ! Cover Genius a annoncé un nouveau partenariat qui apportera la commodité de l’assurance embarquée au marché de la location saisonnière. La figure de proue du phénomène embedded s’est en effet alliée à HomeToGo pour simplifier et enrichir l’offre du Google de la location saisonnière.

L’insurtech commence ainsi 2023 en poursuivant sa jolie dynamique. Après sa récente levée de 70 millions de dollars, Cover Genius confirme qu’elle a tout d’un véritable « game changer » !

Tout schuss sur l’embedded !

Pour coïncider avec la saison hivernale, HomeToGo s’intègre à la plateforme phare XCover. Cela permettra aux utilisateurs d’ajouter très facilement une assurance à la caisse lorsqu’ils réservent leur location de vacances.

Ce partenariat se concentrera initialement sur des destinations hivernales populaires en Europe. Parmi les élus, on trouve la France, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse ou encore les Pays-Bas. Un projet de plus qui nous fait dire que l’embedded devrait poursuivre son impressionnante dynamique en 2023 !

Il existe une énorme opportunité pour les sites de location saisonnière d’offrir une protection pratique et centrée sur le client tout au long du séjour. Nous sommes honorés d’aider HomeToGo, le plus grand marché de location de vacances au monde, à offrir la tranquillité d’esprit à ses clients grâce à une protection sur mesure intégrée de manière transparente dans le parcours de réservation.

Angus McDonald, cofondateur et CEO de Cover Genius