Lily facilite la vie annonce un nouvel allié pour muscler son ambition

Lily facilite la vie annonce un nouvel allié pour muscler son ambition

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
27 octobre 2022 - 2 minutes

Lily facilite la vie se dote d’un soutien de poids. La startup fondée par Magaly Siméon annonce en effet l’arrivée de GARANCE dans son capital. L’opération va permette d’injecter 3 millions d’euros dans les caisses de l’insurtech. Elle survient après une première levée de fonds en seed de 500 000 euros réalisée il y a tout juste un an.

Pour rappel, Lily facilite la vie est le premier programme d’assistance aux salariés, en France. Son offre vient diminuer les soucis des collaborateurs en donnant des réponses rapides aux différents problèmes personnels qu’ils peuvent rencontrer. Elle s’axe sur des sujets de fond comme la santé mentale, incluant la charge mentale, et se positionne comme une solution de prévention et de bien-être 360°. Une aide qui améliore la santé mentale des individus, et booste de facto la motivation et l’engagement professionnel.

C’est car GARANCE a la même volonté d’établir une relation de confiance et de proximité avec ses bénéficiaires que la mutuelle a décidé d’investir chez Lily facilite la vie. Elle fonde sa stratégie sur les projets de vie et d’individualité et a donc fait le pari d’investir dans l’insurtech, en prenant une participation de 20 %, afin de bénéficier de sa solution.

L’investissement de GARANCE va permettre à la startup de concrétiser ses ambitions de conquête du marché de la healthcare estimé à 1,28 milliard d’euros en France et 8 milliards d’euros en Europe. Grâce à son nouveau capital, Lily facilite la vie va pouvoir renforcer sa solution technologique, enrichir son offre et développer son maillage territorial.

Nous sommes très fiers de ce partenariat avec GARANCE qui va nous permettre de rendre encore plus tangible l’accompagnement des salariés français dans leur parcours de vie, en poussant encore plus loin la personnalisation de nos solutions. Les fonds levés participeront à faire de notre ambition, une réalité : améliorer la santé mentale des salariés français grâce à une solution humaine, personnalisée, globale et préventive.

Magaly Siméon, cofondatrice de Lily facilite la vie