Lettre
d'information

café digital
Les 6 infos de la semaine sélectionnées par notre journaliste.

Le search attire les convoitises
5 (100%) 1 vote

Édition du 14/03

Le search attire les convoitises

Amazon accélère sur la pub digitale. En 2018, l’ogre de Jeff Bezos a capté 8,8% des investissements aux Etats-Unis, soit une hausse de + 2 points en un an.

Info ristretto

Amazon veut - aussi - annexer le SEA. Le rapport de force sur le retail search s'est inversé et Google se retrouve poussé dans ses retranchements. Le Journal du Net nous détaille le plan de bataille de la firme californienne pour espérer conserver les annonceurs dans ses filets.

Infos torrefiées

  • 1

    Les gamers entrent en jeu ! Fédérant de vastes communautés, l'univers du jeu vidéo ne peut plus être éludé par des marques qui doivent redoubler de créativité pour éviter le « game over ». Décryptage d'une tendance forte du moment dans les colonnes de Stratégies.

  • 3

    100% mobile ! En 5 chiffres clés, Comarketing News tente de mesurer l'immense impact sur l'expérience client de cet objet devenu extension de nous-mêmes. A ne pas perdre de vue au moment d'élaborer vos stratégies.

  • 4

    Des likes à tout prix ! La quête d'engagement tourne à l'obsession... mais si sur-engager ses audiences était finalement contre-productif ? Une question de fond abordée par les experts de Viuz.

Idée presto

La bibliothèque de ressources Eficiens : découvrez du contenu de qualité, livres blancs et infographies !

Lue et approuvée par 4,000 Pros du digital, notre newsletter est rédigée avec passion par Alexandre, journaliste, Emmanuelle et Eric.
Alexandre
Emmanuelle
Eric
Vous avez aimé ? Notez-nous !
Le search attire les convoitises
5 (100%) 1 vote