MassMutual Ventures souhaite investir 300M$ dans des startups européennes

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
03 mai 2022 - 1 minute

C’est ce qu’on appelle une aide massive. MassMutual Ventures a annoncé le lancement d’un fonds de 300 millions de dollars pour backer les entreprises en phase de démarrage en Europe, en plus de la région Asie-Pacifique (APAC). Les domaines concernées sont la e-santé, les fintechs, les logiciels SaaS et la cybersécurité. 

À travers ce financement, MMV compte « soutenir encore plus de fondateurs exceptionnels et les accompagner dans leur montée en puissance ». Les jeunes pousses pourront également profiter d’un aperçu des marchés mondiaux via son portefeuille, d’un accès à des réseaux importants ainsi que d’une expertise et à des capitaux de croissance à un stade ultérieur – ce qui laisse entendre un soutien à long terme. 

Depuis sa création en 2014, MMV a soutenu plus de 60 startups à travers les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, Israël, l’Inde, Singapour, l’Indonésie, Hong Kong et l’Australie. Son regard est désormais braqué sur l’Europe, qui reste une destination attractive pour les investisseurs en raison de son écosystème de technologie et de startups florissant.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire