Dalma s'attaque à un nouveau marché en Europe

Dalma s'attaque à un nouveau marché en Europe

Sarada Nourby
Rédigé par Sarada Nourby
23 mai 2023 - 1 minute

Guten Tag Dalma ! L’insurtech, lancée en France depuis 2 ans, s’attaque au marché florissant des animaux de compagnie en Allemagne.

Dalma en a fait du chemin depuis son lancement en 2021. Après plusieurs passages TV remarqués et une levée de fonds en série A de 15M€ pour sa super app, la pet insurance a fait ses preuves sur le marché français. En effet, elle assure désormais près de 35 000 chats et chiens dans tout l’Hexagone.

Forte de cette expérience, la jeune pousse va tenter de conquérir l’Allemagne. Elle souhaite collaborer avec des acteurs locaux, que ce soit des vétérinaires, des éleveurs ou des refuges.

🐾 En savoir plus : Retrouvez notre entretien complet avec Alban de Préville, CEO de Dalma

En s’ouvrant à l’étranger, Dalma marque ainsi clairement son ambition. Devenir la première application de pet care en Europe à fournir une assurance abordable et transparente. Pour rappel, la startup souhaite faciliter la vie des parents d’animaux de compagnie grâce à sa super app.

Aucune date officielle de lancement n’a encore été annoncée, mais il est certain que Dalma est bien déterminée à s’imposer comme référence malgré une rude concurrence sur ce segment.