08 septembre 2017
2minutes

Êtes-vous prêts à passer votre stratégie digitale sur le mobile only ?

Stratégie digitale : la montée du mobile-only est fondamentale pour toucher les utilisateurs !

stratégie digitale

48% des « Pros du Digital » auront une stratégie 100% mobile d’ici 2020. Le PC est presque mort !

La question : les très immersifs LG V30, Samsung S8 et également iPhone 8 vont accélérer l’usage. Êtes-vous prêts à passer votre stratégie digital sur le mobile only ?

33% : non, c’est trop tôt
28% : mobile only ? En 2020
20% : oui ! C’est fait
19% : je mise sur les Bots

Analyse Eficiens : en quelques années, la stratégie digitale est passée de responsive à mobile-first, et avance doucement vers le mobile-only. Le PC reste pertinent pour certains usages. Cependant, pour toucher les utilisateurs, le mobile est devenu le point d’entrée.
Enfin, découvrez sur le même sujet notre vidéo avec un cas client concret : PMU !

Sondage réalisé via Twitter du 1er au 8 septembre 2017 sur un échantillon de 876 professionnels du digital suivant les pages @strategies, @TBTC_, @LaReclame, et @TopCom

Stratégie, Projet digital, minisite, développement – Nous maîtrisons Google Assistant et les sujets d’innovation mais pas que !

Un besoin ? Un conseil ?  Contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir d’échanger sur vos enjeux en digital. Sur LinkedIn, contactez Francis ou Emmanuelle  en messagerie instantanée. Nous vous garantissons une réponse sous 4 heures. C’est simple, direct, efficace !

Découvrez aussi tous les autres articles de notre Blog – Cela parle d’UX, de publicité digitale et d’assurance notamment. En texte, infographie ou video.

 

Nouveau call-to-action

 

Vous avez aimé ? Notez-nous !