Qiti fait le show à Vegas et annonce un nouveau produit pour les nomades digitaux

Qiti fait le show à Vegas et annonce un nouveau produit pour les nomades digitaux

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
04 janvier 2023 - 2 minutes

Qiti voit les choses en grand ! La jeune insurtech a en effet choisi Las Vegas pour dévoiler sa dernière initiative : l’ange gardien des travailleurs nomades.

Dans le cadre de sa première participation au fameux CES, l’insurtech niçoise annonce en effet le lancement de la « première assurance santé embarquée » au monde. Une offre boostée à la tech très innovante, qui se veut une véritable révolution mondiale dans l’univers de l’assurance santé.

L’IA au service d’une couverture optimale en temps réel

Ainsi, 13 mois après sa création, la Niçoise poursuit sa fulgurante ascension. Son assurance santé embarquée s’adaptera en temps réel aux déplacements des nomades digitaux. Ainsi, dès qu’un assuré franchira une frontière, ses couvertures se mettront automatiquement à jour, en prenant en compte les spécificités de son nouveau pays d’accueil. Tout cela, grâce à une intelligence artificielle de pointe.

Qiti souhaite proposer une offre gratuite, accessible à tous, mieux et moins chère. Une protection au top pour préserver le pouvoir d’achat des travailleurs. Mais aussi leur permettre de vivre leurs rêves de voyages. Le marché est potentiellement immense, avec un milliard de travailleurs nomades annoncés à l’horizon 2035.

En présentant la première offre d’assurance santé capable de se mettre à jour automatiquement à chaque passage de frontière, comme une carte Sim, Qiti casse les codes et accompagne tous les travailleurs nomades dans la liberté de mouvements à laquelle ils aspirent… comme un véritable ange gardien, en toute discrétion. 

Christophe Bremard, cofondateur de Qiti