Obie, spécialiste de l'assurance propriétaire, annonce une solide série B

Obie, spécialiste de l'assurance propriétaire, annonce une solide série B

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
23 mai 2023 - 1 minute

Obie peut se frotter les doigts. Le spécialiste de l’assurance propriétaire vient en effet de décrocher la palme en série B.

La dernière levée de fonds de l’assurtech date d’il y a deux ans, avec 10,4 millions de dollars captés. La belle aventure se poursuit puisqu’elle vient tout juste de conclure une série B de 25,5 millions de dollars.

Basée à Chicago, la pépite propose un logiciel qui cible les propriétaires d’appartements petits, moyens ou grands unifamiliales. Celui-ci est capable d’établir un devis en un temps record (soit moins de 5 minutes) et affirme faire économiser aux assurés entre 25 et 30 % sur les primes d’assurance.

Obie  compte aujourd’hui des « milliers de clients », et 75 partenaires parmi les entreprises de technologie immobilière. Côté performances, elle a enregistré une croissance de 300 % des primes souscrites au cours des deux dernières années. 

Elle a également augmenté ses marges de 40 % l’an passé, et celles-ci devraient atteindre 65 % d’ici la fin de l’année 2023.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire