MetLife met au point une offre d’assureur emprunteur 100% digitale

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
16 septembre 2021 - 1 minute

MetLife se modernise ! Le spécialiste de la prévoyance innove et annonce la digitalisation complète de son contrat d’assurance emprunteur. Le but pour MetLife : permettre aux souscripteurs de « gagner du temps et de l’argent, mais aussi de la sérénité ».

La filiale française de l’assureur américain a fait appel au réassureur Munich Re et au courtier CBP pour digitaliser son contrat Super Novaterm Crédit. La souscription, le tarif et la gestion des sinistres peuvent maintenant se faire directement en ligne. Les assurés ont accès à un espace dédié et intuitif, qui offre une autonomie importante pour gérer leurs contrats et sinistres.

L’assureur annonce encore plus de nouveautés, puisqu’il met en place une offre plus attractive et un tarif ajusté pour les moins de 40 ans. De plus, MetLife allège les formalités médicales des séniors qui souhaitent obtenir un prêt relai. L’assureur prouve ainsi sa capacité à s’adapater aux exigences de la transformation digitale, en mettant la technologie associée à son savoir-faire au service de ses assurés.

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire