Direct Assurance s’associe avec un club d’esport

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
16 septembre 2021 - 2 minutes

Direct Assurance élargit ses horizons et s’invite dans le monde de l’esport ! Le spécialiste de l’assurance en ligne vient d’annoncer un partenariat avec KARMINE CORP, un des plus populaires clubs de la discipline en France. A l’heure où les collaborations sont à la mode, il devient ainsi le partenaire majeur de l’équipe jusque fin 2022, et surtout le premier assureur à investir le secteur.

« L’esport connait un véritable essor en France, contribuer à son rayonnement est une aventure enthousiasmante. Nous avons cru au digital pour faire bouger les lignes dans l’assurance, tout comme le club KARMINE CORP dans sa discipline. Nous nous retrouvons dans leur histoire, et partageons des valeurs comme l’innovation et l’esprit d’équipe. En tant que pionnier de l’assurance en ligne, nous sommes heureux de devenir le premier acteur du secteur français de l’assurance à contribuer au développement de l’esport » commente Elise Bert-Leduc, Présidente-Directrice Générale de Direct Assurance.

KARMINE CORP, fondé par le streamer Kameto et le youtubeur Prime, surfe sur le succès du phénomène et a déjà noué des partenariats prestigieux avec Red Bull, Michelin, Logitech, et poursuit donc aujourd’hui avec Direct Assurances. L’assureur et le club d’e-sport partagent des valeurs communes : la passion du digital, l’esprit d’équipe, et la volonté de toujours satisfaire sa communauté. Cette association permet à Direct Assurance de s’adresser à un public plus jeune, et de prouver sa détermination à innover.

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire