L'Indienne Loop Health poursuit sa route avec une levée de 25M$

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
27 avril 2022 - 1 minute

Parmi les insurtechs qui montent en Inde, impossible de louper Loop Health ! D’ailleurs, la startup vient de recevoir un joli coup de pouce de 25 millions de dollars en série B. Pour rappel, elle avait déjà levé 12 millions de dollars en série A en 2021, et 2,3 millions de dollars en capital d’amorçage en 2020. 

Lancée en 2018, elle propose des plans d’assurance collective aux entreprises. Chaque employé – ainsi que sa famille – bénéficie d’un conseiller médical dédié, de consultations médicales illimitées et des conseils en matière d’hospitalisation et de réclamations pour minimiser les coûts. De plus, les utilisateurs peuvent gérer leurs dossiers de santé sur une seule plateforme.

Avec ces capitaux fraîchement obtenus, Loop Health prévoit de développer ses ventes et de recruter de nouveaux talents. L’entreprise affiche une bonne mine, puisqu’elle affirme avoir assuré plus de 130 000 employés dans plus de 300 entreprises, et réalisé plus de 15 000 consultations médicales depuis sa création. Elle a également déclaré que son chiffre d’affaires a été multiplié par cinq par rapport à l’exercice précédent.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire