Blink Parametric, un nouveau partenariat pour un voyage serein

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
27 avril 2022 - 1 minute

Blink Parametric et baoba s’allient pour permettre aux voyageurs de partir l’esprit léger. Un partenariat qui va de soi, puisque les deux entreprises proposent des services complémentaires. 

D’un côté, Blink Parametric dispose d’une plateforme paramétrique d’assurance voyage contre les perturbations de vol. Celle-ci offre divers avantages : alertes, mises à jour du statut des vols et compensations en cas de désagrément (rebooking d’hôtel, accès gratuit au salon de l’aéroport, paiement instantané de l’assuré lorsque le vol est retardé, etc.) Le tout s’effectue de manière transparente, via le smartphone du voyageur. D’un autre côté, baoba est une société internationale d’assurance voyage qui sert de marché B2B pour les organisations du secteur du voyage, tels que les agences de voyage en ligne, les compagnies d’assurance voyage et les compagnies aériennes, qui recherchent des solutions innovantes pour leur clientèle. 

Le déploiement immédiat de la solution de Blink pour les retards de vol sera bientôt suivi par l’annulation de vols, les perturbations hôtelières, la perte de bagages et les garanties météorologiques. Cet éventail de nouvelles prestations permettra donc à baoba de fournir à ses clients un plus large portefeuille de solutions d’assurance innovantes centrées sur le consommateur.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire