Insurtech Express #14 | 7 questions à Arthur Maximin de Kenko

Insurtech Express #14 | 7 questions à Arthur Maximin de Kenko

Emma Diedhiou
Rédigé par Emma Diedhiou
22 décembre 2023 - 2 minutes

L'assurance santé en France est l'une des fiertés du système social français. Pour autant, elle comporte encore de nombreux axes d'amélioration. L'innovation et le digital peuvent, aujourd'hui, permettre de faire mieux, au bénéfice de tout l'écosystème, et en particulier des assurés

Kenko a vu le jour dans le but de répondre à ce défi. Adoptant un positionnement de courtier en assurance santé prévoyance collective, l'insurtech fournit une mutuelle personnalisable aux entreprises pour leurs salariés.

Avec un objectif ultime : permettre aux PME et TPE, qui constituent 95% du tissu entrepreneurial française, de bénéficier des mêmes avantages et bénéfices que les grands structures.

Arthur Maximin, CEO et cofondateur, nous raconte en exclusivité l'histoire de Kenko, à travers des questions originales et inédites. Il va notamment vous parler de sa rencontre avec un associé sur les bancs de la maternité, des insurtechs à suivre dans l'écosystème français et de son plus grand défi de 2023.

 


Il vous reste 80% de cet article à lire

Ce contenu est réservé aux abonnés. 

Lisez-le en intégralité pour 2,90€. Ou abonnez-vous pour 4,90€ / mois. 

Digital & Assurance est fier d'être un média indépendant, édité par une équipe de passionnés, sur l'assurance nouvelle génération. Pour être au top dans votre job, c'est de loin votre meilleur investissement.

> Je m'abonne (1er mois offert) <

(Abonnement annulable à tout moment)


 

Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous