Le no code a la cote dans l'assurance : la preuve avec l'Anglaise Instanda qui lève 45M$

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
22 juin 2022 - 2 minutes

Il est tout à fait possible de réussir sa transformation numérique sans être un as de l’informatique ! Comment réaliser ce tour de passe-passe ? En misant par exemple sur le no code, qui séduit de plus en plus dans l’assurance. La preuve : la startup londonienne Instanda vient de boucler un impressionnant tour de table de 45 millions de dollars.

Cette insurtech est la toute première dans le secteur de l’assurance à proposer une plateforme de gestion des polices sans code. Les professionnels peuvent ainsi aller plus vite et être plus efficaces en apportant des réponses sur mesure aux clients et aux courtiers. Avec un gain de temps – 10 fois plus vite que la moyenne –  et d’argent à la clé !

« Notre solution no code a été conçue par des assureurs, pour des assureurs, avec l’idée que la technologie doit soutenir l’innovation et le changement, à coût réduit. C’est ce qui nous différencie des autres. Aucune autre plateforme n’offre aux intermédiaires autant d’agilité pour répondre aux nouveaux besoins et attentes des assurés. »

Tim Hardcastle, fondateur & CEO d’Instanda

Présente aux quatre coins du monde, Instanda compte plus de 70 clients dans toutes les branches d’assurance et canaux de distribution (IARD, vie, santé). Et place la barre toujours plus haut ! Cette levée de fonds va lui permettre d’étendre son empreinte à l’international, de développer davantage sa plateforme et d’attirer de nouveaux talents.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire