Indeez noue un partenariat pour soutenir les travailleurs indépendants en Asie

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
12 novembre 2021 - 2 minutes

Indeez s’envole pour l’Asie-Pacifique ! L’insurtech tricolore s’associe à Willis Towers Watson (WTW) pour proposer des produits d’assurance aux travailleurs indépendants de la région. Indeez va ainsi profiter du réseau local d’une des principales sociétés mondiales de courtage et de conseil pour offrir des solutions aux indépendants travaillant avec des plateformes numériques.

La pépite parisienne, qui fait partie des insurtechs les plus prometteuses d’Europe, se développe aujourd’hui à l’international avec ce partenariat de courtage conjoint. Indeez conçoit des protections abordables pour des travailleurs de la gig economy de plus en plus nombreux, incluant la responsabilité professionnelle, les accidents et les protections de revenus.

« Un secteur clé de la société qui doit être adressé de toute urgence »

 « Nous considérons WTW comme un partenaire stratégique dans notre mission d’autonomisation des travailleurs indépendants à l’échelle mondiale, déclare Vikas Chhariya, PDG d’Indeez. C’est un secteur clé de la société qui doit être adressé de toute urgence. Cela nécessite une collaboration pour créer des solutions et des innovations à l’échelle mondiale. »

Avec cette collaboration, Indeez se donne les moyens d’agir encore plus concrètement sur les problématiques liées à la « gig economy ». Une niche en plein essor, dynamique confirmée par la récente levée de fonds de Collective Benefits, ou les impressionnantes avancées de Zego et Qover en 2021.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire