Heyme lance une assurance pour les jeunes conducteurs

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
08 juin 2021 - 2 minutes
voiture ASSURANCE

Roulez jeunesse, Heyme lance son premier produit auto ! Adaptée pour couvrir les besoins des 18-35 ans, soit le public de cette assurance, cette garantie permettra de couvrir tout type de véhicule à des prix compétitifs. L’offre débute à seulement 12 euros par mois. Elle comprend les garanties classiques, tout en proposant des services adaptés à sa cible comme le remboursement des frais de transports en commun en cas de panne ou un forfait taxi.

Une nouvelle formule permet aussi d’assurer les nouveaux modes de transports adoptés par les jeunes urbains. Il est donc possible de protéger sa trottinette électrique, son hoverboard ou encore son gyropode ! Le prix de cette assurance ‘’Nouveaux Vehicules Electriques Individuels’’ est de 63 euros par an. Il est même possible d’être protégé en cas de vol ou de casse de ces nouveaux équipements.

Un boitier connecté pour améliorer la conduite

Pour les voitures, Heyme s’est associé avec la startup Road-b-Score. Les boîtiers connectés de la marque sont inclus dans les services proposés par l’assurance. Cette technologie permet de surveiller le comportement du conducteur pour améliorer sa conduite, et donc limiter les risques d’accidents. Les motos et autres deux-roues ont évidemment aussi leur assurance dédiée.

Heyme est né en 2019 de la fusion de la SEMREP et de la MEP, les deux assureurs historiques des étudiants et jeunes actifs. L’entreprise bénéficie donc de l’expérience de ces deux organismes. Comme nombre d’acteurs historiques, Heyme continue d’innover pour attirer toujours plus d’assurés. Après l’application de bons plans et réductions, l’assurance spécialisée pour les freelances ou les jeunes globe-trotters, le lancement de l’offre auto prouve sa capacité à se renouveler pour résister face aux nouveaux venus du secteur.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire