Akur8, une rentrée sous le signe du voyage

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
13 septembre 2022 - 2 minutes

Il y a longtemps que l’on ne vous avait pas parlé d’Akur8. Près d’un mois, mais il faut dire que l’été est passé par là ! Blague à part, l’insurtech parisienne vient d’annoncer sa collaboration avec AllClear Travel Insurance. C’est clairement un nouveau joli coup pour la startup, qui se rapproche ici d’un acteur remarqué du marché anglais.

AllClear Travel Insurance, comme son nom l’indique, est un courtier spécialiste du voyage. Sa particularité ? Il conçoit des solutions pour couvrir des individus présentant des conditions médicales préexistantes. Depuis son lancement en 2000, l’entreprise a ainsi assuré plus de 3 millions de voyageurs souffrant de 1 300 pathologies différentes. Cet engagement lui a permis de se forger une belle renommée outre-Manche.

Afin d’accélérer sur le digital, AllClear fait donc aujourd’hui appel au savoir-faire d’Akur8. L’assureur anglais pourra désormais bénéficier de la solution de tarification boostée à l’IA mise au point par la pépite française. L’offre de notre insurtech séduit ainsi encore une fois hors de nos frontières. Et voici donc une pierre de plus ajoutée à une success story de plus en plus impressionnante !

Nous sommes ravis de pouvoir compter sur AllClear parmi nos clients au Royaume-Uni ! Ce nouveau partenariat, avec un courtier spécialisé en voyage, prouve que les solutions Akur8 sont pertinentes pour tous les types d’assureurs, quelles que soient leurs lignes de business.

Brune de Linares, Chief Client Officer Akur8
Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire