Acheel lance un nouveau produit santé pour SPVIE Assurances

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
27 octobre 2021 - 2 minutes

Décidément, Acheel enchaîne les partenariats ! Seulement une semaine après son intégration dans le comparateur LesFurets, l’assurtech s’associe avec le courtier SPVIE Assurances. Acheel lui a en effet concocté un nouveau produit santé, intégré dans son offre SPVIE Santé Sénior.

L’offre Santé Sénior, créée spécifiquement pour l’occasion, est dédiée aux particuliers âgés de 55 à 85 ans. Sa couverture comprend 5 niveaux, de 100 % à 200 % de la base de remboursement de la Sécurité Sociale. Et elle propose de nombreux avantages, afin de préserver le budget des assurés : tiers-payant généralisé, garanties d’entrée de gamme, remboursement intégral des soins et prothèses, et jusqu’à 300 € d’équipement optique. Aucune formalité médicale n’est requise à la souscription, peu importe l’âge !

Une stratégie B2B2C gagnante

Acheel prouve encore une fois sa capacité à créer rapidement des produits d’assurance séduisants et adaptés, tant pour les assurés comme que pour son réseau de distribution. « Nous misons sur notre réseau de courtiers et courtiers grossistes partenaires pour distribuer nos produits d’assurance, et ces partenariats constituent un axe stratégique dans le développement d’Acheel. Nous sommes en mesure de créer des produits sur-mesure, avec un positionnement tarifaire très intéressant, allié à une approche tech avancée et à une mise en place très rapide pour nos partenaires », explique Ralph Ruimy, cofondateur d’Acheel.

Dans un secteur où le courtage conserve toute son importance, Acheel affermit ainsi son positionnement B2B2C avec ce partenariat avec SPVIE Assurances. Une approche gagnante pour l’assurtech, qui après des associations remarquées avec Wazari et Wakam, continue d’imprimer son empreinte dans le paysage assurantiel français.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire