La fintech n°1 en Turquie se lance dans l'assurance

La fintech n°1 en Turquie se lance dans l'assurance

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
23 janvier 2023 - 1 minute

La plus grande fintech de Turquie en veut toujours plus ! En effet, Papara a décidé de stimuler son expansion avec le lancement de produits d’assurance. La fintech souhaite offrir une assurance abordable, équitable et rapide à ses utilisateurs.

C’est ainsi une grande première pour Papara. Cette extension de la gamme de produits est un véritable tournant pour la Turque. La fintech, jusqu’ici, ne proposait que ses principaux produits bancaires et de gestion de fonds depuis son lancement il y a 6 ans. 

Dans la lignée de Revolut

Papara veut donc aujourd’hui aller plus loin. Les produits d’assurance mobile et pour animaux de compagnie sont déjà en ligne. Et gardez les yeux grands ouverts car d’autres vont venir s’ajouter très prochainement.

Un lancement qui marque ainsi une prochaine étape dans la mission de Papara. Celle de devenir l’une des principales super apps financières d’Europe. La « Super app », une tendance de fond qui vient révolutionner aussi le monde de l’assurance.

On a pu déjà le constater avec Revolut l’an dernier, qui a basculé en mode insurtech. L’avènement de l’assurance digitale passera aussi, et inévitablement, par ce modèle qui a tout pour séduire !