YuLife accélère encore en annonçant un partenariat avec MetLife

YuLife accélère encore en annonçant un partenariat avec MetLife

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
30 décembre 2021 - 1 minute

Quand YuLife rencontre MetLife, cela donne un duo gagnant et un nouveau coup de pouce pour l’assurance-vie collective ! L’insurtech britannique, sur la lancée de sa levée de 70 millions de dollars réalisée cet été, s’ouvre de nouveaux horizons avec le réseau et le savoir-faire du groupe d’assurance.

Les deux alliés chercheront à propulser des offres d’assurance collective. Ces garanties s’adressent à un groupe de personnes (employés d’une entreprise, membres d’un club ou d’une association, personnes à charge, etc.). Elle présente plusieurs avantages, notamment des primes moins chères, un partage collectif des risques et l’accès à des couvertures sans qu’une preuve d’assurabilité ne soit nécessaire.

« A l’ère de la ‘grande démission’, il est plus que jamais important pour les les entreprises de pouvoir offrir à leurs employés des services compréhensibles qui favorisent leur bien-être, tant au niveau mental, physique que financier, précise Sammy Rubin, CEO de YuLife. L’assurance vie collective peut-être une clé de cette vision holistique, mais pour cela, il faut proposer aux dirigeants des produits engageants et à valeur ajoutée. Et c’est l’ambition que nous avons à travers ce partenariat avec MetLife. »