Porsche lance son produit d’assurance au Canada

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
07 juillet 2022 - 2 minutes

Porsche passe une nouvelle vitesse ! Le constructeur automobile lance officiellement son produit d’assurance à l’usage au Canada. Porsche Assurance est un programme personnalisé développé spécialement pour les véhicules offerts par la marque. Il permettra à ses conducteurs de souscrire à une assurance adaptée à leurs besoins.

Porsche Assurance fait donc la promesse d’offrir une solution la plus naturelle et transparente possible. Ainsi, ses clients recevront une sélection exclusive d’avantages qui complètent leur voiture. La priorité ? S’assurer que chaque véhicule Porsche fonctionne en permanence à des performances optimales ! Pour cela, des pièces de rechange d’origines seront utilisées pour réparer les véhicules en cas de sinistre. La marque promet des techniciens, qu’elle aura formée, dans des installations approuvées. Des véhicules de location comparables seront aussi proposés pour la durée de réparation. Et, en cas de perte ou de vol dans les 24 mois suivant la date d’acquisition, les conducteurs recevront le prix d’achat initial du véhicule.

La course à l’assurance auto est définitivement bien lancée ! D’une part avec Tesla qui ne cesse de bousculer les codes avec son assurance basée sur le comportement au volant. Et d’un autre côté, avec d’autres acteurs historiques comme Mercedes et Toyota, qui s’étaient également lancés sur ce créneau pour concurrencer Elon Musk. Tous travaillent activement sur le sujet. Et ce n’est sans doute pas près de s’arrêter. Alors, restons attentifs aux prochaines manœuvres dans cette course à l’assurance auto qui prend décidément un tournant intéressant !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire