Ça bouge dans l'assurance | Nelly Brossard rejoint Capgemini Invent

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
23 septembre 2021 - 2 minutes

Et un nouveau défi pour l’infatigable Nelly Brossard ! Figure emblématique de l’écosystème assurantiel, elle vient de rejoindre Capgemini Invent en tant que Directrice associée en charge du secteur Assurance. Pour rappel, Capgemini Invent est la marque d’innovation digitale, de conseil et de transformation de Capgemini, dont l’objectif est clair : mettre tout le savoir-faire et l’expertise du groupe français au service des décideurs, afin de les aider à concevoir et construire le futur de leurs organisations.

« Je suis ravie de rejoindre les équipes pluri-disciplinaires de Capgemini Invent pour créer, innover et accompagner la transformation du secteur de l’assurance et contribuer à construire les solutions et “business models” de demain ! »

nous a confié une Nelly enthousiaste comme à son habitude. Elle démarre donc un nouveau chapitre dans une carrière déjà très riche.

Une dirigeante aux multiples facettes

Nelly Brossard a, en effet, déjà fait bénéficier de ses talents à de nombreuses structures, dans le courtage, les mutuelles ou l’univers des startups. Une ligne directrice a toujours guidé son parcours : le développement, l’innovation, le e-commerce, le digital, et le marketing.

Cette experte aux multiples facettes est aujourd’hui vice-présidente d’Insurtech France, membre du réseau d’experts insurtech / fintech de Blackfin, au comité stratégique de différentes startups et actionnaire de plusieurs insurtechs. Role model et personnalité engagée, elle se montre en outre particulièrement active sur le sujet de la parité dans l’assurance et la tech, à travers les associations Parité assurance et Digital Ladies & Allies.

Nous avons eu le privilège de recevoir Nelly il y a quelques mois sur le plateau de notre « Capsule Assurance ». Voici donc l’occasion de découvrir ou redécouvrir cette belle rencontre – en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Nelly Brossard interview

 

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire