Guten Tag Dalma ! L’insurtech, lancée en France depuis 2 ans, s’attaque au marché florissant des animaux de compagnie en Allemagne.
Dalma en a fait du chemin depuis son lancement en 2021. Après plusieurs passages TV remarqués et une levée de fonds en série A de 15M€ pour sa super app, la pet insurance a fait ses preuves sur le marché français. En effet, elle assure désormais près de 35 000 chats et chiens dans tout l’Hexagone.
Forte de cette expérience, la jeune pousse va tenter de conquérir l’Allemagne. Elle souhaite collaborer avec des acteurs locaux, que ce soit des vétérinaires, des éleveurs ou des refuges.
En s’ouvrant à l’étranger, Dalma marque ainsi clairement son ambition. Devenir la première application de pet care en Europe à fournir une assurance abordable et transparente. Pour rappel, la startup souhaite faciliter la vie des parents d’animaux de compagnie grâce à sa super app.
Aucune date officielle de lancement n’a encore été annoncée, mais il est certain que Dalma est bien déterminée à s’imposer comme référence malgré une rude concurrence sur ce segment.
On n’arrête plus Akur8 ! Après avoir annoncé des partenariats avec Next Insurance et Zego ces derniers jours, l’insurtech française dévoile une nouvelle collaboration, cette fois avec un acteur plus traditionnel.
La pépite parisienne vient, en effet, d’ajouter Bradesco Seguros à son portefeuille de clients. Il s’agit, tout simplement, du troisième plus gros assureur non vie du Brésil ! Cet acteur se focalise sur des garanties classiques auto et habitation.
Soucieux d’accélérer sa mue digitale, Bradesco Seguros a mené une série d’investigations en 2022 afin d’identifier des solutions tech pertinentes. C’est sans véritable surprise que l’on retrouve Akur8 dans la