Plus haut, plus vite, plus fort : rien n’arrête le phénomène Coalition ! L’insurtech américaine poursuit son impressionnant développement en annonçant le lancement de sa propre compagnie d’assurance : Coalition Insurance Company (CIC).
La petite reine du cyber, aujourd’hui insurtech la mieux valorisée au monde à 5 milliards de dollars, avait avancé ses pions l’an passé en acquérant Digital Affect Insurance Company auprès de Munich Re. Cette opération lui avait permis de proposer ses couvertures par le biais de cet assureur agréé.
Coalition Insurance Company a été récemment notée A- par AM Best et sera soutenue par la plateforme Active Insurance de Coalition. Avec son offre de cyberprotection, elle aidera les courtiers à fournir des solutions sur mesure à un nombre élargi de clients en demande de sécurité numérique.
Les polices CIC combinent une cyberprotection idéale pour les PME qui ne disposent pas toujours des outils et des ressources nécessaires pour contrer les pirates. Elles seront introduites dans plusieurs États à partir de mars, avant un déploiement à l’échelle nationale dans les prochains mois.
Le lancement de Coalition Insurance Company marque une étape essentielle dans notre mission. Le risque cyber concerne aujourd’hui chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité. En devenant assureur, nous pouvons innover plus rapidement pour protéger un maximum de structures contre les cybermenaces émergentes, et rendre la cyberassurance accessible aux petites entreprises qui en ont le plus besoin.
Joshua Motta, cofondateur et CEO de Coalition
Lancée en 2021, Angle Health affole les conteurs ! L’insurtech a fait sensation avec sa nouvelle levée. Ce dernier a bouclé un deal de 58 millions de dollars pour moderniser l’accès à des prestations de santé complètes. Une belle réussite pour la startup qui avait déjà fait parler d’elle après sa récente expansion en Arizona, Géorgie, Indiana, Ohio, Missouri et Caroline du Sud.
Angle Health est donc un fournisseur d’assurance maladie entièrement sous licence numérique. Sa mission ? Offrir transparence, simplicité et facilité d’utilisation aux membres, employeurs et courtiers dans une expérience sans friction ! Le fournisseur couvre déjà des dizaines de