Amazon fait un pas de plus dans l’assurance à la faveur d’un partenariat avec Marsh

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
17 août 2021 - 1 minute

Amazon et l’assurance, le retour du vieux serpent de mer ! La firme de Jeff Bezos a placé un nouveau pion dans le secteur en signant un partenariat avec Marsh, le géant du courtage, pour créer un nouveau réseau d’assurance numérique : Amazon Insurance Accelerator.

Celui-ci permet aux vendeurs tiers d’obtenir plus facilement et à moindre coût une assurance responsabilité civile produits afin de se concentrer sereinement sur leur activité. En effet, Amazon exige dorénavant que les vendeurs tiers possèdent une telle garantie dès qu’ils atteignent le seuil de 10 000 dollars de ventes en un mois, au lieu de trois mois précédemment.

Pour les aider à obtenir cette couverture, Marsh a réuni un panel d’assureurs de petites entreprises commerciales et de fournisseurs de distribution d’assurance numérique (Chubb, Hiscox, Liberty Mutual Insurance, Markel et Travelers) pour leur proposer des devis sur-mesure. Les polices seront mises à disposition sous format digital par Bold Penguin et Simply Business, Inc.

Insurance Business Mag – 10/08/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire