Acheel et Santiane main dans la main pour une nouvelle offre santé

Margaux Vizade
Rédigé par Margaux Vizade
09 mars 2022 - 2 minutes

Un duo de choc et un nom qui chante : voici une nouveauté qui ne devrait pas passer inaperçue ! Nuvéo Santézen : c’est le nom de l’offre santé proposée par Acheel et Santiane. L’insurtech française 100% digitale et le courtier spécialisé dans la conception et la distribution de produits d’assurance santé se sont rapprochés pour mettre en commun leurs savoir-faire et concocter une complémentaire santé dans l’air du temps.

Nuvéo Santezen est proposé comme un produit avec un bon rapport garanties/prix et de nombreux avantages, dont des réductions selon la composition familiale de l’adhérent pouvant aller jusqu’à 10% ou encore une fidélité récompensée à partir de la deuxième année. Santiane, de son côté, propose des services de téléconsultation avec Médecin Direct mais aussi l’accès à une deuxième consultation en cas de maladie grave.

Acheel tisse sa toile

« Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat autour d’un produit santé compétitif et complet, développé en bonne intelligence avec les équipes de Santiane, courtier incontournable de la santé en France. Nous sommes fiers qu’ils aient choisi Acheel pour concevoir et porter le risque de Nuvéo Santézen », affirme Ralph Ruimy, co-fondateur et CEO d’Acheel.

Ce nouveau partenariat permet à Acheel de continuer à tisser sa toile dans l’écosystème hexagonal. Depuis son arrivée sur le marché l’an dernier, l’ambitieuse insurtech backée par Xavier Niel a multiplié les collaborations de premier plan, et notamment sur l’assurance de personnes. La jeune pousse compte en effet déjà SPVIE, Wazari ou Entoria dans son réseau de partenaires.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire