Les Californiens de Zendrive débarquent en France avec leurs offres auto innovantes

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
21 septembre 2021 - 1 minute

Conduire en toute zénitude ? Voilà le credo qui scelle le partenariat de Zendrive, spécialiste mondial de la télématique mobile dédiée aux assureurs, et eiver, application télématique mobile française. Le duo va concocter des solutions d’assurance auto numériques plus précises aux assureurs français.

En effet, la modélisation du risque du conducteur est primordiale pour fixer une prime plus équitable et accessible aux usagers – avec à la clé une récompense pour les bons élèves sur les routes. Notez que les assurances auto UBI (assurance basée sur l’usage) et PAYD (assurance au kilomètre) sont plutôt difficiles à mettre en œuvre en France à cause des coûts d’exploitation.

La solution de Zendrive et eiver permettra donc aux compagnies d’assurance de déployer leurs propres offres d’UBI et de PAYD via une application ergonomique et performante. Voilà qui est de bon augure, sachant que les voitures sont restées immobilisées pendant la pandémie et que les Français risquent d’être forcément de plus en plus en demande d’une assurance auto personnalisée.

Coverager – 16/09/2021

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire