YuLife récolte 120M$ pour accélérer son développement

Manon Darmet
Rédigé par Manon Darmet
08 juillet 2022 - 2 minutes

Encore une prouesse de YuLife ! L’insurtech britannique a définitivement pris son envol avec un nouveau deal de 120 millions de dollars. Elle avait déjà bouclé, l’année dernière, l’un des plus importants tour de table en série B dans le domaine de l’assurance vie en Europe. L’entreprise est maintenant valorisée à 800 millions de dollars. Voilà de quoi renforcer davantage son ambition de transformer les services financiers en une force du bien. Il faut dire que son assurance vie ludique et axée sur le bien-être n’a cessé de séduire l’Europe. Le produit phare de YuLife a rapidement gagné en popularité dans un marché qui manquait d’innovation.

Pour rappel, l’offre de YuLife veut fondamentalement changer la nature de l’assurance vie. L’insurtech a en effet créé un nouveau modèle innovant « gagnant-gagnant » qui profite aux particuliers, aux entreprises et à la société. Avec son application intuitive, YuLife permet également aux employeurs de récompenser les modes de vie sains. Comment ?  En offrant aux employés des réductions et des bons d’achat auprès de grandes marques. À présent, elle se donne les moyens d’élargir sa portée sur de nouveaux marchés mondiaux et d’étendre sa gamme de produits.

« Les entreprises qui choisissent YuLife déclarent qu’elles se soucient profondément de leurs employés. Maintenant plus que jamais, il est important pour les entreprises d’aller au-delà des attentes pour créer une culture de soins sur le lieu de travail, car les avantages sociaux traditionnels ne font tout simplement pas l’affaire. Notre proposition répond à un besoin commercial vital exacerbé par la pandémie de Covid-19 […]. » 

Sammy Rubin, PDG et fondateur de YuLife
Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire