Wakam met son savoir-faire au service de Klian

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
11 juillet 2022 - 1 minute

On débute la semaine fort avec un nouveau partenariat dans la sphère insurtech française ! Klian vient en effet d’annoncer une collaboration de choix avec Wakam. Le jeune néo-courtier normand a fait appel au savoir-faire wakamee pour élaborer ses deux derniers produits pour les deux roues (Moto et Cyclo50). Ces nouveautés sont disponibles sur le site de l’insurtech mais aussi sur certains comparateurs, à travers un parcours 100% digital, forcément !

Arrivée dans le paysage en octobre 2021, Klian se présente comme une entreprise de distribution et de gestion d’assurances « made in Normandy ». La startup ambitionne de dépoussiérer le secteur en structurant une offre autour de trois valeurs : l’accessibilité, la transparence et l’écoute.

Des mots que l’on associe également à l’ADN Wakam. Le spécialiste du B2B2C est en effet aussi actif, et à la pointe, en matière d’innovation que d’engagement. Pour Klian, s’appuyer sur l’expertise et l’accompagnement Wakam dans son lancement relevait donc de l’évidence.

Nous sommes ravis d’accompagner Klian. Ce partenariat résonnait comme une évidence tant nous partageons les mêmes valeurs. Wakam et Klian sont deux sociétés à mission, qui souhaitent faire bouger les lignes de l’assurance, et qui s’appuient sur des parcours digitaux pour améliorer le parcours client. »

Franck Pivert, Chief Revenue Officer chez Wakam
Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire