10 juin 2021
2minutes

Wakam annonce deux nouveaux partenariats en une semaine

Wakam accélère la cadence ! En l’espace de trois jours, l’assurtech française a annoncé deux nouveaux partenariats. Le 7 juin, Wakam a tout d’abord officialisé une collaboration avec Setoo pour créer une assurance paramétrique à destination du leader de la réservation de ferry en ligne grec, Liknoss. Puis, le 9 juin, c’est un rapprochement avec L’Olivier Assurance autour d’un produit pour les utilisateurs de NVEI qui a été dévoilé.

Pour ces deux partenariats, une chose demeure fondamentale pour Wakam : l’engagement à créer des parcours toujours plus transparents et simples. Travailler avec L’Olivier Assurance était une évidence ! Nous partageons avec eux la même culture digitale et avons à cœur de rendre l’assurance transparente et accessible à tous”, a ainsi précisé Franck Pivert, le VP Revenue de Wakam.

Wakam vogue vers de nouveaux horizons

Wakam s’aventure donc en Méditerranée avec un produit paramétrique ayant pour première cible la Grèce, puis dans un futur proche toute l’Europe. Grâce à l’API de Wakam et à l’automatisation des tâches de Setoo, l’assurance est déjà en place sur la plateforme de réservation. En cas de retard du ferry, le remboursement est automatique.

Avec L’Olivier Assurance, Wakam a créé une offre afin de faciliter le parcours des individus cherchant une assurance pour leurs nouveaux moyens de locomotion. Ainsi, en cinq minutes, un utilisateur peut obtenir un devis pour sa trottinette électrique. Les clients peuvent choisir parmi trois niveaux de protection, dont les prix commencent à seulement 3,6 euros par mois.

D'accord ? Pas d'accord ? Réagissez à cet article ou commentez !

Vous avez aimé ? Notez-nous !