L'Indienne Turtlemint lève 120M$ et devient une presque licorne

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
09 mai 2022 - 1 minute

Plus que quelques galops et Turtlemint rejoindra la prestigieuse écurie des licornes ! La startup indienne a, en effet, bouclé un tour de table en série E de 120 millions de dollars. Ce qui porte sa valorisation entre 900 et 950 millions de dollars. Avec cette opération, elle totalise 190 millions de dollars de financement depuis son lancement.

Créée en 2015, Turtlemint est une solution digitale permettant aux conseillers financiers d’analyser les profils de leurs clients et d’identifier leurs besoins en matière d’assurance. Grâce à la technologie, ils peuvent ainsi offrir un service sur mesure, avec, autre avantage non négligeable, les tracasseries administratives en moins.

L’entreprise compte désormais utiliser ces nouveaux capitaux pour étendre son influence dans de nouvelles zones géographiques – notamment le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-est -, élargir son équipe dirigeante et diversifier ses produits. Également, elle prévoit d’intégrer plus d’un million de conseillers financiers à sa plateforme d’ici 2025.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire