Tractable se déploie encore et toujours en Europe !

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
13 mai 2022 - 1 minute

Et un partenariat de plus pour Tractable ! Après de multiples annonces les semaines passées, l’insurtech britannique continue de faire sa place en Pologne, un pays qu’elle connaît déjà bien, par le biais de Beesafe. Cette filiale du groupe Vienna Insurance va utiliser l’intelligence artificielle de Tractable pour évaluer les dommages sur les véhicules de ses assurés. Une offre immédiate de remboursement pourra ainsi être directement proposée.

« Avec l’IA de Tractable, nous pouvons proposer à nos clients une façon d’évaluer leurs dommages efficacement et avec précision. Nous pourrons alors leur offrir une compensation quasi immédiatement, résume Rafal Mosionek, le CEO de Beesafe et membre du conseil du Vienna Insurance Group. Nous allons donc résoudre les problèmes de nos clients et les aider à repartir du bon pied après un accident presque en un instant. »

C’est la troisième fois que Tractable explore le paysage polonais. Depuis quelques mois, l’insurtech étend sa toile partout dans le monde : France, Allemagne, Etats-Unis, Brésil, Royaume-Uni, etc. Elle a aussi obtenu le statut de licorne, lui permettant de rêver toujours plus haut ! Alors, quel sera le prochain assureur à être séduit par les charmes de l’IA made in Tractable ? Réponse, on prend les paris, dans les prochaines semaines !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire