+Simple : un partenariat avec une fintech sur la brique de paiement

Nastasia Montel
Rédigé par Nastasia Montel
10 novembre 2021 - 1 minute

Voici un exemple de partenariat dans l’air du temps. L’assurtech +Simple s’associe avec la fintech Treezor afin de fournir un nouveau service digital de pointe à ses partenaires. Le leader français du Banking as a Service (Baas) permet en effet à +Simple d’intégrer une brique de paiement à son offre, afin de faciliter le paiement de commissions des courtiers.

Nous l’avions rencontré lors d’une capsule assurance. Eric Mignot, cofondateur et dirigeant de + Simple, ne cache pas son enthousiasme : « Nous sommes très fiers de nous associer à Treezo, le pionnier du Banking as a Service, afin de proposer un service optimisé à nos courtiers partenaires. Ce partenariat démontre la puissance de nos technologies respectives et confirme également, la pertinence de mettre en commun nos systèmes afin d’offrir des services toujours plus innovants à nos clients. »

Après un partenariat remarqué avec QBE en septembre, l’assurtech grossiste continue aujourd’hui de tisser sa toile. Ensemble, +Simple et Treezor mettent leur savoir-faire technologique au service des courtiers, et ajoutent une pierre de plus à la mutation digitale en cours du secteur de l’assurance.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire