+Simple accélère sur l'auto avec Kooalys

Alexandre Pengloan
Rédigé par Alexandre Pengloan
13 septembre 2022 - 1 minute

+Simple attaque la rentrée sur les chapeaux de roue ! Le robot-courtier vient d’intégrer le produit d’une autre insurtech, Kooalys, destiné aux flottes des TPE/PME. Ainsi, les 4 500 courtiers du réseau +Simple pourront désormais proposer à leurs clients une solution digitale et moderne, sur le forme comme sur le fond.

Kooalys imagine en effet des couvertures sur-mesure et éco-responsables. Engagée en faveur de la mobilité durable, la jeune pousse propose par exemple 10% de réduction sur les primes des véhicules propres. Elle favorise également le réemploi des pièces dans le cadre des sinistres et engage des actions de prévention ou de formation à l’éco-conduite.

Les courtiers +Simple pourront distribuer cette offre aux entreprises dont les flottes varient entre 2 et 20 véhicules. Sans surprise, tout est optimisé pour une expérience aux petits oignons ! De la souscription à la gestion du contrat en ligne, la plateforme +Simple promet aux courtiers comme aux assurés des gains en efficacité substantiels.

Et la belle progression de continuer pour l’insurtech d’Eric Mignot. Pour rappel, +Simple avait annoncé avoir atteint la rentabilité en début d’année, au moment de l’annonce d’une opération de financement de 90 millions d’euros.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire