Seyna lance une application dédiée aux réassureurs

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
28 juin 2021 - 1 minute

Une assurtech qui lance un outil pensé pour les réassureurs, voilà un projet original ! Fini les longues heures à rentrer manuellement des données ! C’est cette petite révolution que propose Seyna avec son Application Réassureur. La jeune pousse met à leur disposition une panoplie de fonctionnalités comme des outils d’analyse, d’export de documents sécurisés ou une marketplace de la réassurance.

La mission de Seyna est d’être la plateforme d’assurance permettant la croissance de votre business. Et pour développer un business en assurance, il faut impliquer les réassureurs. Seyna développe donc tous les outils de travail pour les acteurs du marché dans le but d’améliorer leur compétitivité, leur réactivité et leur rentabilité”  explique le CEO Stephen Leguillon.

Fondée en 2018, Seyna a connu un destin fulgurant. C’est l’une des premières assurtechs à avoir obtenu un agrément de l’ACPR, avec Alan. Ce précieux sésame lui permet de porter elle-même le risque, et donc d’avoir plus de libertés. Son modèle B2B2C a déjà fait ses preuves, et ce n’est que le début de l’aventure. Seyna continue d’afficher un ratio de solvabilité à 285%. L’assurtech voit pourtant toujours plus loin, et toujours plus haut !

 

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire