Santexpat innove pour sa levée de fonds... avec une néo-bourse !

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
22 mars 2022 - 2 minutes

Santexpat annonce une nouvelle levée de fonds, bien qu’elle ne soit pas encore conclue. En vérité, elle n’est même pas encore ouverte ! L’entreprise espère récolter au moins 250 000 euros, grâce à une opération participative. A partir du 29 mars, chacun pourra investir dans Santexpat depuis la plateforme de financement des startups et PME Kriptown. Chacun, dès un euro, pourra donc investir dans l’insurtech spécialisée dans les solutions d’assurance santé pour les expatriés français.

« Nous avons connu en 18 mois une croissance plus qu’encourageante. Nos projets se multiplient, les équipes s’étoffent de jour en jour et l’atteinte de nos objectifs s’accélère, explique Jean-Christophe PANDOLFI, le fondateur et directeur général de Santexpat.fr. Partager notre enthousiasme et notre réussite nous tenait à cœur, avec cette levée de fonds sur Kriptown c’est encore un pas supplémentaire que nous effectuons dans cette démarche. »

Une levée de fonds pour les expats, par les expats !

Cette initiative s’inscrit dans la double ambition de la plateforme : être l’acteur de référence pour la santé des Français à l’étranger, mais aussi un leader d’innovation. Après une levée de fonds ‘’traditionnelle’’ avec Accurafy4 en octobre 2020, Santexpat se tourne vers de nouvelles expériences.

Concrètement, les investisseurs détiendront des tokens, en échange de contribution monétaire. Ainsi, ils pourront influer la vie de l’entreprise, mais aussi bénéficier de réductions et avantages financiers. Pour 2022, la jeune entreprise ne se pose aucune limite, Santexpat étend ses frontières dans tous les domaines. Alors, gardez bien l’œil ouvert !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire