Santexpat.fr et Insurly proposent un nouveau comparateur d’assurance santé pour les expatriés

Emilie Autin
Rédigé par Emilie Autin
12 octobre 2021 - 2 minutes

Après être resté coincé chez soi pendant des mois, une envie d’évasion et d’expatriation est vite arrivée ! Et ça tombe bien : si vous décidez de franchir le pas, l’étape du choix de l’assurance santé pour vivre à l’étranger devient plus simple grâce à la collaboration entre deux insurtechs. Ce mardi 12 octobre, Insurly et Santexpat.fr ont en effet annoncé avoir conclu un partenariat commercial.

Ce sont 150 nouvelles offres d’assurance santé pour les expatriés qui intègrent le comparateur d’Insurly, plateforme spécialisée dans le choix d’assurance pour les séjours à l’étranger. Santexpat.fr noue ainsi une nouvelle alliance dans le secteur de l’assurance et de l’expatriation, une 37e au compteur.

« Plus de transparence et plus d’instantanéité »

« Notre collaboration permet aux clients d’Insurly, futurs assurés expatriés, d’obtenir immédiatement un tarif et un comparatif personnalisé avec le minimum d’informations personnelles, analyse Jean-Christophe Pandolfi, fondateur et directeur général de Santexpat.fr. Ce partenariat était une évidence pour nous, car nous partageons la même philosophie pour nos clients : plus de transparence et plus d’instantanéité. »

Insurly comme Santexpat ont une même ambition : épauler les Français qui voyagent ou vivent à l’étranger dans leur recherche d’une assurance adaptée. Avec cette collaboration, ces deux acteurs du milieu deviennent plus forts, mais ils ne sont toutefois pas seuls sur ce marché. En effet, de jeunes pépites ont récemment fait parler d’elles pour leurs assurances imaginées pour les « expatriés ». On peut notamment penser à Qiti, une insurtech niçoise fondée en avril, ou Confiancia, qui propose également ce type de garantie dans sa gamme. Toutes ces innovations donneraient presque envie de faire ses valises !

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire