Lettre
d'information

café digital
assurance-mutuelle
Tout sur le digital pour l'assurance et les mutuelles.

Édition du 31/05/2019

La santé aux mains des géants ?

« An Apple a day keeps the doctor away! » Apple est sur le point de bouleverser la santé connectée, un secteur qui pourrait lui rapporter jusqu’à 300 milliards de $ par an d’ici 2027.

Info ristretto

Une interaction tous les 7 ans avec leur assureur ? Non, les Français veulent aujourd'hui être des clients dans la continuité de leurs usages digitaux ! La récente enquête Leocare sur les attentes du consommateur 2.0 décryptée par son CEO Christophe Dandois.

Infos torrefiées

  • 2

    Une assurance maison 100% digitale ? C'est désormais possible grâce à Lovys qui passe la seconde et étoffe son offre. Au menu : simplicité et sur mesure pour un produit résolument dans l'air du temps.

  • 3

    Sentez-vous le souffle des dragons ? Amazon, Google et Apple ne sont pas seuls à vouloir faire main basse sur le secteur de la santé... les BATX ont également une ambition débordante ! La preuve avec Tencent qui accélère sérieusement sur le sujet.

  • 4

    AXA à fond sur le sport ! Après Liverpool en foot, l'assureur fait de la star du tennis Serena Williams sa nouvelle égérie. Décryptage d'une campagne parfaitement calibrée avant Roland-Garros.

Idée presto

Comment bien rédiger pour son blog ? Découvrez notre méthodologie infographiée en 7 étapes !

Lue et approuvée par 4,000 Pros du digital, notre newsletter est rédigée avec passion par Alexandre, journaliste, Emmanuelle et Eric.
Alexandre
Emmanuelle
Eric
Vous avez aimé ? Notez-nous !