Rhino, Lemonade, Cover Genius : triangle amoureux dans l'insurtech !

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
25 octobre 2021 - 1 minute

Rhino dans un triangle amoureux ? Après une brève romance avec Lemonade, le spécialiste de la caution locative vient de jeter son dévolu sur Cover Genius afin d’utiliser sa solution d’assurance locataire. La pépite australienne, qui vient de lever plus de 70 millions de dollars, a séduit l’insurtech américaine pour deux raisons : d’abord pour sa solution intégrée et en marque blanche – ce qui lui laisse les mains libres sur sa marque – et ensuite, parce qu’un tel partenariat lui apparaissait plus « logique ».

Pour rappel, le programme d’assurance des locataires de Rhino – souscrit par Markel – commence à partir de 12,50$ par mois. Il permet aux gestionnaires immobiliers de proposer des « tarifs compétitifs » aux locataires. Ces derniers peuvent, en outre, gérer en toute transparence et de manière agile leurs polices sur une plateforme libre-service.

« L’assurance locataire est une extension naturelle de notre offre de base, et s’inscrit dans notre volonté d’offrir aux locataires des solutions toujours plus intelligentes et accessibles, a commenté Paraag Sarva, CEO et cofondateur de Rhino. Avec ce nouveau produit, nous complétons logiquement notre proposition de valeur basée sur la caution locative. Désormais, les locataires peuvent souscrire toutes les couvertures dont ils ont besoin à travers une expérience complètement transparente. »

[Coverager – 19/10/2021]

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire