Puls lève 15M$ pour réinventer les services de réparation à domicile

Emma Fanomezantsoa
Rédigé par Emma Fanomezantsoa
22 novembre 2021 - 1 minute

Aucune maison n’est à l’abri des petits problèmes du quotidien : risques de fissures, dégât des eaux, appareils électroménagers qui tombent en panne… Et les réparations peuvent se révéler un véritable casse-tête, surtout lorsqu’elles engendrent des frais imprévus. C’est là que Puls Technologies entre en scène.

Cette startup californienne, qui vient de décrocher 15 millions de dollars de capitaux frais, propose des services de réparation à domicile à la demande via une application mobile. Pour cela, l’entreprise exploite des algorithmes permettant de vous mettre en relation avec le bon professionnel, afin d’enclencher le processus de réparation en un temps record – généralement en un ou deux jours au lieu de plusieurs semaines.

Et ce n’est pas tout, puisque Puls Technologies pense à une solution globale pour protéger au mieux le foyer. L’insurtech a ainsi concocté une offre d’assurance habitation garantissant les appareils électroménagers (réfrigérateurs, lave-linge, sèche-linge, four, etc.) à partir de 29 dollars par mois.

Aucun commentaire sur cet article. Soyez le premier !

Laissez votre commentaire